Recrutement ouvert

Une Mory-lle dans la place

Partagez
    Morygane
    Bébé Tofu
    Bébé Tofu

Une Mory-lle dans la place

Message par Morygane le Jeu 12 Avr - 18:22

Hello

Amakna :

Je viens ici en paix afin de me présenter car suite à la lecture de votre annonce sur le site officiel j'ai eu l'envie de me joindre à votre aventure.
    Mon nom est Morygane, en référence à la célèbre Morrigan de Dragon Age. Et je suis une vieille bique qui jouait autrefois sur le serveur Farle. J'y menais une guilde des plus dingues et dont je garde de superbes souvenir.
    Après un arrêt d'environ 7 ans, je me suis laissée tenter à nouveau. Vous ne trouverez pas mon anciens personnage dans les fiches car lors de mon départ, j'ai donné les clés de mon ancien compte à un bon ami et ce serait mal venu de le lui reprendre après toutes ces années.
    Dans un mode plus coool cette fois. Je n'ai pas de gros challenge en tête et surtout je prends mon temps. Je n'ai plus autant le temps qu'autrefois mais je me connecte assez régulièrement en semaine. Mon objectif principal est de monter TOUS les métiers, mais parfois je fais un break lors des fortes affluences et je m'accorde un donjon ou deux.  D'ailleurs il va de soi que je crafterai tout gratuitement pour la guilde.

A l'heure où je rédige cette présentation je suis une féca de niveau 75 combat, 194 paysans et 65 bijoutière, 20 bucheronne/mineur que je monte en simultané...Toujours en fonction de la fréquentation plus ou moins dense des points de récolte. J'ai aussi l'intention de me lancer dans le business de l'élevage, ce que je faisais déjà autrefois. Mais chaque chose en son temps.

Je cherche donc une guilde avant tout pour ne pas toujours traîner seule et rendre mes compétences utiles. Je cherche une guilde à la boufcool, ou on peut parler de tout et avoir confiance en ceux qui la composent.

IRL :
    Bon alors IRL je suis vraiment une vieille bique puisque j'ai eu 31 ans en janvier dernier :'(!! Mais il paraît qu'avec un sortilège on peut toujours paraître jeune... C'est Yennefer qui le dit !
    Je vis avec mon compagnon et mon chat du côté de Grenoble et je passe les 3/4 de mes week ends en montagne. Je suis webdesigner/intégrateur (mais surtout intégrateur en fait) freelance du coup en général j'alterne récolte et lignes de code. Par contre je ne prends pas de commandes graphiques en ce moment, mon planning est pleins jusqu'à septembre de ce côté là.

A part ça j'aime la nature avant tout, la bonne bouffe, la bière, le hard rock, la musique pagan, le ski, la lecture et l'aquarelle....

Si vous avez tout lu jusqu'ici, vous avez droit à un Chigekax caramel.

A bientôt !

/w Morygane
    et sur Discord : Sifhel#2606
    Dès que je vois un tofu, j'ai envie de chocolat"
    Wismerhill
    Tofu
    Tofu

Re: Une Mory-lle dans la place

Message par Wismerhill le Lun 16 Avr - 21:18

J'aime beaucoup ta phrase "je cherche une guilde à la boufcool, où on peut parler de tout et avoir confiance en ceux qui la composent."

Sinon belle présentation et bienvenue dans la guilde (même si je suis arrivé après toi lol! )

Ecrak
    Admin

Message par Ecrak le Mar 17 Avr - 19:06

Bon après quelque biere on sait plus qui arrive où
    Morygane
    Bébé Tofu
    Bébé Tofu

Message par Morygane le Jeu 19 Avr - 0:37

Bah bravo !
    Il n'y a que la section recrutement de créée sur ce forum ? :p