Recrutement ouvert

Aran'gar nait du Chaos

Partagez
    Arangar
    Bébé Tofu
    Bébé Tofu

Aran'gar nait du Chaos

Message par Arangar le Jeu 26 Avr - 12:08

Dans l'obscurité des Ténèbres, une âme est arrachée à la mort et à l'oubli,
    un réceptacle lui est fourni,  
    autrefois masculine 
    elle sera désormais féminine
    afin de mener a bien la quête lui étant confiée,
    cette âme sera désormais nommée
    Aran'gar

Bonjour à tous, 

Tout d'abord laissez moi me présenter , Aran'gar jeune disciple de Sacrieur fraichement incarnée de niveau 41 serait enchantée de mettre mes talents de berserk a votre disposition.
    Si vous avez lu le Cycle de Karaethon, plus connu chez vous autres mortels sous le nom de Roue du temps, vous comprendrez alors que cette incarnation n'est que la dernière d'une longue série.
    Mon âme a effectivement parcouru les terres d'Amakna et de ses contrées durant de nombreuses époques et sous diverses formes, bien avant la célèbre 1.29 , pendant et même aprés.
    Reprenant le jeu en cette sainte période de serveur monocompte je suis à la recherche d'une guilde sans visée rush/lvl200leplusvitepossible/kikooololjesuistropfortmaisjejouepasjefarm.
    Concernant mes métiers, ayant commencé il y a 2 jours je n'ai pas eu le temps de trop monter, je suis donc chasseur lvl 20 et cordonnier lvl 20.
    J'ai vu votre présentation sur le site officiel et je me suis donc dirigé vers vousen voyant la lumière et de la bière je suis entré.
    Je cherche donc une guilde cherchant a maitriser le monde bien sur mais pas demain ... demain y a binouze.

Irl je suis un "vieux" de 25 balais, ingénieur en developpement d'applications informatique jouant lorsque c'est possible entre deux parties de jeu de rôle/soirées restos avec la fille qui vis chez moi/Concerts de métal / matchs de hand. 

PS : j'ai vu sur un autre tuto que vous souhaitiez changer de mode de recrutement / le limiter mais pose déja ca la ca fera une bonne entrée en matière 

A la prochaine à la taverne !

discord : Sky#7046

Des que je vois un tofu j'ai envie de manger un végan
    Ecrak
    Admin

Re: Aran'gar nait du Chaos

Message par Ecrak le Jeu 26 Avr - 13:33

Salut à toi,

Merci de porter intérêt à notre guilde.

Donc oui, la guilde est en plein changement mais que du positif.

J'apprécie ta candidature et tu as lu les règles c'est déjà beaucoup.

Pour ma part c'est positif, tu peux me contacter en jeu /w Ecrak ou via le discord https://discord.gg/JUvS73
    Wismerhill
    Tofu
    Tofu

Message par Wismerhill le Jeu 26 Avr - 15:21

Candidature courte avec une pointe de RP moi je dis: POUR

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 8:15